"Fleurs, pois et vieilles dentelles", nouvelle collection printemps été 2012 de Lou Campanule







Venez découvrir ma nouvelle collection printemps été ainsi que les supers créations de Cocci-Lune
                                                du 25 au 27 Mai 2012
                                           durant le salon FROU FROU
                                  organisé par N'en Parlez Pas Aux Copines
                                  aux SALONS DE BLOSSAC à Poitiers
                   Horaires d'ouverture :      vendredi : 14h - 19h
                                                               week-end : 10h - 19h

Ma nouvelle collection printemps été " Fleurs, pois et vielle dentelle " est destinée aux enfants à partir de 2 ans mais aussi aux plus grands, beaucoup de créations pour les ados à découvrir.

De nouvelles créations et des anciennes complètement retravaillées :

L'imperméable "choux, hiboux, genoux" : 
Pour se protéger du vent froid et des pluies du printemps un imperméable taille unique 2-6 ans.
Bi-color, Poches, capuche, manches raglan, et découpe en pétales en bas....doublé en coton

La robe "Fleur" est de retour
Robe-tunique fermée sur les côtés et par l'épaule, du 2 ans au 8 ans, le dos est élargi par rapport au modèle 2011
Modèle unique

La robe "Plume" fait son come-back dans une version été, dos nu
du 2 ans jusqu'à la taille 36
Robe-tunique, fermée par un lien croisé dans le dos, découpe en pétales en bas qui part en queue de pie dans le dos
A attacher dans le cou ou par bretelles croisés dans le dos

Pleins d'accessoires :
des petits sacs : "mon sacs comme maman"
des bandeaux
des fichus : "la romantique"
des barrettes : "mon p'tit moulin à vent", "bohémia", "un p'tit bouton"

Sans oublier les dernières pièces de la collection hiver 2011....

L'ensemble de mes créations sont des modèles uniques crées entièrement par mes petites mains : du patron à la fabrication.

Encore dans les dernières finitions pour le salon Frou Frou, j'ajoute bientôt des photos pour vous faire découvrir toutes mes nouvelles créations

Malou
Lou Campanule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de me laisser un petit mot c'est ici!!!