1ier jour au Marché de noël de Buxerolles jeudi 17 décembre




Des fils et des toiles exposent au marché de noël de Buxerolles.Cassandre et moi avons rencontrés pleins de gens sympas dans les stands d'à côté. Mais la neige nous a surpris.
Nos yeux ébahis d'enfants sont ravis mais très vite on déchante un peu. Nous voilà, obligées de fermer boutique et il nous faudra plus d'une heure pour faire Buxerolles - le Breuil Mingot.
Et la neige continue de tomber, aujourd'hui vendredi 18, je suis coincé chez moi....


En espérant pouvoir bouger demain, j'espère que vous viendrez me faire un petit coucou. C'est un joli petit marché et en plus il y a des crêpes chaudes.......

2 commentaires:

  1. Vive les Noel sous la Neige!!!
    C'est tellement beau quand c'est tout blanc...
    Moi je viendrais au marché, mais juste pour les crêpes!!!Je crois qu'il y a du vin chaud aussi!!
    OUAAHouH!
    Et le concour de bonhomme de neige?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Alors finalement vous n'avez pas pu venir vendredi et samedi ? Rassurez vous, vous n'avez rien manqué -_- à part l'ambiance que nous avons nous même mis, il n'a rien d'exceptionnel à se rappeler de ce marché pour le moins tristounet, dommage nous étions tous si motivé, nous sommes repartis déçus :S En tout cas bravo pour vos belles créations .
    En espérant que tout nous soit plus favorable la prochaine fois :p
    Bisous
    Velvet
    ( la vendeuse de peluches :p)

    RépondreSupprimer

Envie de me laisser un petit mot c'est ici!!!